Quel est le meilleur navigateur android?

Navigateurs Android sont de mieux en mieux , et c’est pourquoi nous avons décidé de créer un poste où nous avons rassemblé les meilleures applications que vous pouvez utiliser pour naviguer sur Internet en utilisant votre appareil mobile . Ici vous pouvez trouver toutes les meilleures applications de navigation Web , mais ceux-ci ne figurent pas dans un ordre particulier et vous pouvez décider pour vous-même lequel utiliser .

Vous trouverez les navigateurs populaires avec d’autres applications nouvelles . Un navigateur Android est l’une des applications les plus utilisées à l’heure actuelle et les utilisateurs auront toujours leurs propres navigateurs préférés . Les utilisateurs sont généralement choisir une application de navigation basé sur la vitesse , l’interface , les fonctionnalités , mises à jour et de multiples autres raisons . Il reste à vous de décider celle qui vous voulez utiliser avec votre smartphone ou votre tablette . Tous les navigateurs Web énumérés ici doivent travailler avec tous les Android 2.3 et ultérieures variantes .

Ce n’est pas un « top 10 » des navigateurs Android poste, comme toutes ces applications sont différentes et il pourrait s’appliquer différente pour différents utilisateurs ou les téléphones . Les liens de téléchargement peuvent être trouvés dans la section de chaque téléphone.

Navigateur Dolphin :

C’est l’un des plus populaires et , dans le même temps , les navigateurs les plus rapides jamais publié pour les appareils Android . Il dispose d’ une navigation par onglets avec Dolphin Connect , il vous permet de synchroniser et d’envoyer le contenu entre votre téléphone portable et les navigateurs de bureau .

Dolphin Browser a été installé plus de cinquante millions de fois , la fonction Connect vous permet d’envoyer des liens , numéros de téléphone , des cartes et presque tous les autres fichiers de votre ordinateur vers votre smartphone en utilisant les extensions de navigateurs de bureau . Vous pouvez synchroniser histoire, les mots de passe , des signets et ouvrir tous les onglets qui sont en cours d’exécution sur tous les autres appareils synchronisés . Les fonctions Wi- Fi de diffusion permet aux utilisateurs de partager des liens avec leurs amis de dauphin en utilisant la connexion Wi-Fi à proximité. Aussi , Sonar est la fonction  » recherche vocale  » et vous pouvez simplement dire un mot et Dolphin procédera à vous donner des résultats connexes .

Il dispose également d’ «gestes » , add-ons qui peut être utilisé pour ajouter des extensions à votre navigateur Dolphin pour application Android . Vous pouvez configurer des pages Web mobiles préférés en utilisant la fonction de composition abrégée . Le Dolphin Browser ne cesse de recevoir des mises à jour presque chaque semaine et vous ne jamais devenir obsolète par n’importe quel autre navigateur web d’Android. Il emballe une interface conviviale , ce qui signifie que dans le cas où vous ne l’utilisez pas , jusqu’à présent , alors vous serez en mesure d’apprendre rapidement comment obtenir votre moyen de contourner cela .

Ce navigateur est libre d’utiliser pour les smartphones et tablettes Android . Dolphin Browser peut être téléchargé à partir de Google Play Store ici . Il ne mesure que 5 Mo et il fonctionnera avec Android 2.0.1 et plus variantes .

Le Dolphin Browser Mini est une alternative lite pour l’application principale . Il est rapide , facile à utiliser, puissant et il emballe abrégés , onglets infini, dos à puce et transmettre , copier du texte , les gestes, boîte à outils , la détection des flux RSS, signets de synchronisation et d’histoire et les pages les plus visitées . En outre, il emballe Flash player pour les appareils Froyo . Il ne mesure que 1 Mo et il peut être téléchargé à partir de Play magasin de Google ici .

UC Browser pour Android :

La principale caractéristique de ce petit navigateur est la fonction «Configuration adaptable » , qui permet aux utilisateurs d’adapter leurs styles de navigation et de créer des configurations distinctes pour plusieurs connexions réseau . Il a déjà été téléchargé par plus de huit millions d’utilisateurs dans le monde et ce nombre devrait augmenter à mesure que le navigateur continue à faire des mises à jour et de nouvelles fonctionnalités en permanence .

Quelques autres fonctionnalités de UC Browser pour votre appareil Android sont les suivants: support multi -touch des gestes et des commandes , un gestionnaire de téléchargement qui vous permet de récupérer des fichiers à partir de tout le web plus rapide . Quick Reads est une autre option que vous pouvez activer pour saisir les flux RSS . Les autres fonctions importantes que vous trouverez dans le navigateur UC sont : Vox – contrôler l’application en utilisant la voix , le remplissage automatique – il affiche des suggestions que vous tapez un mot dans le champ d’adresse ; Mode Nuit – lorsqu’il est activé, il vous offrira une meilleure navigation expérience dans un environnement sombre .

L’ UC Browser pour Android emballe seulement 5,9 Mo et il peut être téléchargé et installé à partir de Google Play Store ici . La variante de la tablette peut être saisi de ce lien ici . UC Browser fonctionne avec Android 2.1 et versions ultérieures .

Si vous n’aimez pas UC Browser ou vous pensez que cela fonctionne lent , alors vous voudrez peut-être pour tester la variante Lite , l’ UC Browser Mini ici . C’est une variante plus petite et il ne nécessite pas beaucoup de ressources pour fonctionner en douceur , ce qui explique pourquoi il est recommandé pour les smartphones plus anciens.
Navigateur Firefox pour Android :

La version mobile du navigateur Web de dekstop plus populaire de la décennie dernière est maintenant disponible pour les appareils Android . Il emballe toutes les caractéristiques de la variante de bureau et il peut facilement devenir votre outil de navigation préféré lorsque vous jouez avec votre téléphone ou tablette .

Plus de cinquante millions d’utilisateurs à travers le monde ont installé cette application , qui est une alternative douce à Dolphin Browser . Il a été publié par Mozilla comme une application « rapide , intelligent et sûr » pour tous les utilisateurs d’Android qui veulent naviguer sur le World Wide Web à partir de leurs smartphones . Il est hautement personnalisable que vous pouvez ajouter des add-ons / extensions , les fonctions de l’écran impressionnant qui permet aux utilisateurs de définir sites Web favoris et un outil facile à utiliser la page . Awesome Bar est une autre caractéristique ainsi que des fonctions de synchronisation que yo peut utiliser pour synchroniser la variante mobile de Firefox avec la variante Desktop.

Fonction Sync apportera tous les signets , l’historique , les mots de passe , des signets et onglets ouverts à partir de votre ordinateur de bureau et le navigateur Firefox sur votre mobile app Firefox . Le mode Reader modifier la présentation des pages web et de vous offrir la possibilité de lire beaucoup plus facile . Il ya des tonnes d’autres grande fonctionnalité et , depuis l’application est gratuite , alors vous devriez faire un essai .

Navigateur Firefox pour Android peut être téléchargé à partir de Google Play Store ici .

Mozilla a aussi une variante bêta de Firefox pour Android . Cette Beta build est constamment mis à jour et toutes les nouvelles fonctionnalités sont généralement testés sur le premier avant d’être libérés à la variante finale de Firefox . Fondamentalement , si vous téléchargez la version bêta , vous allez devenir un testeur pour Mozilla et participer au développement de l’un des meilleurs outils Android de navigation Web .

Vous pouvez télécharger la version bêta de Firefox pour Android de ce lien Play Store ici .
Opera Mobile navigateur Web :

Opera Mobile est un des plus anciens navigateurs web là-bas et maintenant il a atteint les smartphones Android . Ce navigateur est livré avec une interface qui a été facilement adapté de la version Desktop UI mobile. Ce n’est pas le navigateur populaire d’Internet Android , mais il dispose encore des caractéristiques de synchronisation pour n’importe quelle partie de votre appareil .

Opera Link vous permet de synchroniser votre navigateur de bureau avec votre téléphone portable un . Vous pouvez synchroniser les écrans de numéros abrégés , les signets , les onglets et plusieurs autres. Il a un support intégré pour Twitter et Facebook partage . Les autres caractéristiques sont l’ habillage du texte pour faire un zoom , la taille de page et de l’orientation . Une des meilleures fonctionnalités d’Opera sont les fonctions Opera Turbo .

Lorsque la validation , la fonction Turbo vous aidera à enregistrer les données en détectant connexion lente et compression sites Web en utilisant les serveurs d’Opera Software Turbo . Tout cela permettra de réduire la taille du téléchargement de votre appareil , ce qui est idéal pour les téléphones qui reçoivent connexion Internet est lente .

Plus de 40 millions installations ont été comptés pour Opera Mobile pour Android . Il fonctionne avec presque toutes les versions Android OS et vous pouvez télécharger / installer à partir de ce jeu de Google lien de magasin ici .

Il existe également une version bêta de Opera Mobile pour Android (lien Play Store ici ) . Celui-ci va obtenir les dernières mises à jour et les changements d’abord pour des fins de test . Certains des ses principales caractéristiques sont la possibilité de maintenir une connexion Internet haute vitesse , même lorsque vous êtes hors de la couverture 3G , c’est ce qu’on appelle le mode Off-Road . Si vous souhaitez obtenir les dernières modifications et mises à jour , alors vous devriez obtenir la version bêta variante du navigateur Opera .

Outre l’ Opera Mobile pour Android et Opera Browser Beta , il est également le navigateur web Opera Mini qui est une variante allégée . Opera Mini est l’un des navigateurs web les plus rapides que vous pouvez installer sur votre appareil Android . Il emballe une interface utilisateur très conviviale , il est rapide et efficace et il réduit le coût des données en utilisant le logiciel Opera créé qui compresse les données que vous naviguez sur le Web . Il dispose Speed ​​Dial , Smart page et le soutien de la navigation par onglets . Télécharger Opera Mini de Play Store ici .
Navigateur Bateau:

Il s’agit d’un navigateur Android qui est entièrement personnalisable que vous serez en mesure de changer les boutons emplacements et installer add-ons qui permettra d’améliorer votre expérience de navigation sur Internet . Personnalisation Boat Browser est facile à faire que vous pouvez facilement mettre en boutons de volume pour basculer entre les onglets ou pages Web, même défilement .

Navigateur Bateau pour Android a été téléchargé par plus de quatre millions d’utilisateurs . Il pourrait ne pas être l’application la plus populaire , mais il fait ce qu’il dit avec succès et vous pouvez le télécharger depuis Google Play Store .

Il a un support pour l’installation de nouveaux thèmes de l’équipe de développement du navigateur bateau . Modules vous apportera le soutien de plusieurs autres fonctions et vous les trouverez en ouvrant l’application et la vérification le menu ‘ add-ons de . L’outil Favoris Manager prend en charge la création de nouveaux dossiers , glisser / déposer contenu , supprimer / import / export et plusieurs fichiers à synchroniser en même temps . En outre, les développeurs de Boat Browser va ajouter Chrome signets support de synchronisation bientôt.

D’autres petites caractéristiques de Boat Browser sont la vidéo, flash vidéo youtube et support de la vidéo , commande vocale , la recherche vocale , multi-touch pincer pour zoomer fonctions . Si vous voulez obtenir le Boat Browser pour Android , alors vous devriez utiliser ce lien ici .

Bateau Parcourir Mini est une alternative à la version complète . Il n’utilise pas autant de ressources , mais il reste assez rapide et fiable . Vous pouvez le télécharger ici .
UN Navigateur:

Un des Android navigateur Web plus haut classé là-bas . Il emballe des tonnes de fonctionnalités que vous pouvez utiliser pour télécharger des sonneries , fonds d’écran , des applications, des vidéos, des nouvelles et plus avec un seul clic en utilisant ONE App Center . Ceux qui ont fait cela seul navigateur a déclaré que c’est l’un des outils de navigation Internet plus rapide Android .

Les autres caractéristiques de l’ONE navigateur sont les suivantes : mode privé – l’utiliser comme «mode incognito » de Chrome , toutes les pages Web que vous visitez ne seront pas stockées dans l’histoire de navigateurs ; url de saisie semi-automatique , la composition abrégée , signets , gestionnaire de téléchargement ; intégration Evernote , les fonctions de partage , mode nuit , la gestion multi- fenêtre , le soutien QR Code .

ONE navigateur a été créée par Tencent Mobile International Ltd et il peut être téléchargé à partir de Google Play Store ici . Il fonctionne avec n’importe quel appareil fonctionnant sous Android 2.1 ou versions ultérieures . Il est libre d’utiliser et rapide quand il s’agit de naviguer sur le Web . Si vous n’avez pas su à ce sujet jusqu’à maintenant , alors vous devriez lui donner un essai et a décidé pour vous-même .
Navigateur Chrome – Google :

Tout le monde sait le navigateur Google Chrome pour Android car il est sûrement l’une des applications les plus utilisées sur les appareils mobiles . Plus d’une centaine millions d’utilisateurs ont été téléchargement de cette application et il est l’ application compagnon parfait pour votre Android .

Vous pouvez entrer vos informations de compte Google et ouvrir une session dans votre variante de bureau Chrome puis chanter dans la version mobile et , chaque chose sera automatiquement synchronisé entre les deux appareils . Chrome pour Android ne fonctionne pas avec les téléphones Android âgées et cela pourrait être un point bas .

Il est un rapide et l’un des outils les plus fiables de navigation Web Android pour vous des utilisateurs de Google . Le bureau  » mode incognito » est là et pas d’info sera enregistrée pendant l’utilisation. Depuis que Google a supprimé le support de flash, cela signifie que vous ne serez pas en mesure de jouer des vidéos . Toutefois , si vous trouvez un vidéo YouTube , alors vous serez redirigé par le téléphone à l’application correspondante .

Le navigateur Google Chrome peut être saisi du Play Store ici . Si vous utilisez un ancien appareil , mais vous voulez le Google Chrome pour votre appareil , alors vous voudrez peut-être installer un OS sur mesure et mise à niveau vers Android 4.1 afin de pouvoir l’utiliser .

Google a également publié la version bêta de Chrome pour le Play Store . Cette variante est similaire à la variante « dev » pour bureau et vous pouvez l’installer et de tester les dernières fonctionnalités et fonctions que l’équipe Google ajoute presque chaque semaine . Obtenez le BETA Chrome partir d’ici .

Ce sont tous les outils de navigation Web que nous avons testés et vous pouvez décider pour vous-même qui vous voulez l’utiliser comme application par défaut . Si vous pensez que d’autres outils de navigation Web aurait été plus adapté pour ce poste , alors vous pouvez les poster dans notre champ de commentaires .